Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Milenials, baby boomers, Generación Z.áNos gusta definir a las personas en función de cuándoáhan nacido, pero un reconocido investigador socialános explica por qué no deberíamos hacerlo.Los baby boomers son narcisistas; los milenials, consentidos; losápertenecientes a la Generación Z, vagos. Damos por hecho que lasápersonas nacidas en la misma época tienen básicamente los mismosávalores. Eso da buenos titulares, pero ¿se corresponde con laárealidad?Bobby Duffy ha estudiado las diferencias generacionales duranteáaños. En El mito de las generaciones, defiende que nuestra identidadágeneracional no es inalterable y va cambiando conforme pasan losáaños. Basándose en análisis de lo que más de tres millones de personasápiensan sobre tener una vivienda en propiedad, el sexo, elábienestar y otros factores, Duffy ofrece un nuevo modelo que nosápermite entender cómo nacen las generaciones, cómo moldean aálas sociedades y por qué las diferencias generacionales no son tanámarcadas como creemos.El mito de las generaciones es una réplica necesaria a las preocupacionesáalarmistas sobre la guerra generacional y el declive social.áResulta que los chicos están bien. Y sus padres, también.