Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Más de la mitad de la población mundial vive en ciudades. En un planet a con enormes extensiones de espacio y en el que los avances tecnológi cos han suprimido las distancias, 3.300 millones de personas han elegi do concentrarse en estas densas aglomeraciones urbanas de altos edific ios, marañas de calles y atiborrados autobuses. Las ciudades ejercen m ayor atracción que nunca. Y no obstante, a menudo se las acusa de ser lugares poco ecológicos y saludables, caros y asolados por la delincue ncia. Edward Glaeser, uno de los más reconocidos expertos internacion ales en Economía Urbana, rompe en este libro los mitos que rodean a la s ciudades demostrando cómo estas son en realidad los lugares más «ver des», sanos y ricos (en términos culturales y económicos) en los que p odríamos vivir. Residir en una gran ciudad es estar permanentemente ex puesto a una avalancha de ideas, gentes y experiencias extraordinarias . Glaeser viaja alrededor del planeta ùdesde los bulevares de París a las calles de Nueva York o los suburbios de Bombayù, adentrándose en la historia urbanística y el día a día de aquellos que viven y trabaja n en estas bulliciosas metrópolis, para revelar cómo «piensan» las ciu dades y por qué se han convertido en las puertas de acceso a nuestro m undo globalizado.«Ed Glaeser es sin duda uno de los economistas más brillantes del mundo, y El triunfo de las ciudades es su obra maestra. » Steven Levitt, autor de Freakonomics y Superfreakonomics «Un libro magistral del más reconocido experto mundial en cómo y por qué funcion an las ciudades. Completo, fascinante y absolutamente recomendable.» T im Harford, autor del best seller El economista camuflado «Leer a Edw ard Glaeser le da a uno el mismo ímpetu para caminar y fijarse en todo que las Hojas de hierba de Whitman o el Fervor de Buenos Aires de Bor ges.» Antonio Muñoz Molina