Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Information was collected in three different ways; a review of the literature, qualitative data from semi-structured interviews and quantitative questionnaires. A comprehensive review of current literature showed that usability is just as important as a technological approach for mobile phone design. It was also apparent from the literature that Nokia and Microsoft still value a user centred design approach as they continue to evolve their partnership. Qualitative data was gathered from semi-structured interviews with three design industry experts. Information from this part of the research yielded many important findings in particular the viewpoint that mobile phones will increasingly become a commodity that may hinder the design approach taken by the Nokia and Microsoft collaboration. Finally, 35 participants were also contacted to complete a questionnaire that targets consumers' attitudes towards aspects of their mobile phone. Results revealed that users still value their user interface style, however when they were asked if they would switch to a different phone, the data indicated that their decision to switch would be due to hardware performance rather than interface style.