Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This study was undertaken to determine what makes people buy the consoles they do, with particular reference to gender, and the technology and networking facilities they provide. It looks at the evolution of Sony, Microsoft and Nintendo over the past decade to establish how their console designs have developed, and what their latest 7th generation models have to offer in contrast to their competitor's offers. Research has been gathered from books and from the internet to help show what the current problems are with consoles that have not been designed for gender equality, and the advantages to those that have (with relation to technology and networking). 32 people were questioned about the console they own and why they own it. Results showed that 75% of PS3 owners were male, and that 100% of Xbox 360s were male. The latter is due to the advanced gaming the Xbox 360 has to offer. 75% of females owned a Nintendo Wii; this could be due to the gesture-based controller that it offers. The Wii enables users to interact with the console more easily means inexperienced gamers can play on an entertainment system with family members or friends.