Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Jahrelang haftete der telefonischen Befragung das Stigma einer "quicky and dirty" Methode an und schien deshalb nicht fur Experten- oder Elitenbefragungen geeignet zu sein. Technische Innovationen, wie die Computerunterstutzung telefonischer Befragungen (CATI), haben sich positiv auf die Qualitat der Daten und die Rentabilitat der Erhebungen ausgewirkt. Dadurch eroffneten sich neue Einsatzgebiete, obwohl Befragungen von Experten und Eliten bislang nicht dazu gehorten. Im Rahmen des Sonderforschungsbereiches 580 wurde erstmals die CATI-Erhebungsmethode systematisch in Elite- und Expertenpopulationen eingesetzt. Die Beitrage im vorliegenden Sammelband dokumentieren die gesammelten Erfahrungen mit telefonischen Befragungen von Politikern und Managern in unterschiedlichen Funktionsbereichen. Zudem werden verallgemeinernde Schlussfolgerungen und methodische Hinweise diskutiert. Dadurch bietet das Buch einen umfassenden Uberblick uber telefonische Experteninterviews, dem empirisch arbeitende Politik-, Wirtschafts- und Sozialwissenschaftler gut in ihren jeweiligen Anwendungsfeldern nutzen konnen.