Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Emile: Or Concerning Education is a philosophical treatise written by Jean-Jacques Rousseau in 1762. The book is divided into five parts, each of which discusses a different stage of Emile's life and the education he should receive at that stage. In Part One, Rousseau argues that children should be allowed to develop naturally, without the interference of adults. He advocates for a hands-off approach to education, in which children are allowed to explore their environment and learn through experience. In Part Two, Rousseau discusses the education of Emile from ages 5 to 12. He argues that during this stage, Emile should be taught practical skills, such as carpentry and gardening, rather than academic subjects. In Part Three, Rousseau discusses Emile's education from ages 12 to 15. During this stage, Emile should be taught abstract reasoning and critical thinking skills. In Part Four, Rousseau discusses Emile's education from ages 15 to 20. During this stage, Emile should be taught about morality and the social contract. In Part Five, Rousseau concludes by discussing the ideal society that Emile should live in. He argues that society should be based on the principles of freedom, equality, and fraternity. Overall, Emile: Or Concerning Education is a seminal work in the history of education and philosophy. It advocates for a natural approach to education, in which children are allowed to develop at their own pace and learn through experience.This Book Is In English.This scarce antiquarian book is a facsimile reprint of the old original and may contain some imperfections such as library marks and notations. Because we believe this work is culturally important, we have made it available as part of our commitment for protecting, preserving, and promoting the world's literature in affordable, high quality, modern editions, that are true to their original work.