Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Drie hedendaagse kunstenaars werden door de Provincie Namen uitgenodigd voor een tentoonstelling in situ. Plaats van het gebeuren: het Fort van Emines, een van de negen forten die eind 19de eeuw ter verdediging van de stad Namen en de neutraliteit van het land werden gebouwd. Elk van deze kunstenaars laat deze unieke erfgoedplek dialogeren met de meest actuele kunstvormen. Renato Nicolodi (BE) geniet voornamelijk bekendheid vanwege zijn sculpturen, maar fotografeert en schildert ook. De architecturale dimensie staat steeds centraal in zijn oeuvre. Zijn werken lijken vaak onduidelijke constructies die het midden houden tussen grafmonument en militair bouwwerk. Herinnering is daarbij een terugkerend thema. De Argentijn Juan Paparella (AR) woont en werkt in Brussel. Zijn op aluminium afgedrukte zwartwit-foto’s tonen anonieme figuren in charmante settings. Ze zijn handgeschilderd in diepzwart en roepen een bepaalde tristesse op, maar ook nieuwsgierigheid en medelijden. Als toeschouwer wil je ze als het ware uit de schaduw in het licht brengen. Maar ze blijven hopeloos onbereikbaar. Georges Rousse (FR) woont en werkt in Parijs. Reeds op jonge leeftijd ontpopt hij zich tot gepassioneerd fotograaf, maar na het ontdekken van de land art en het zwarte vierkant van Malevitsj begint hij installaties te maken in verlaten locaties. Het worden unieke, vergankelijke kunstwerken waarbij de sites getransformeerd worden tot picturale ruimtes die enkel in zijn foto’s zichtbaar worden.