Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In the digital world, the significance of emotional intelligence (EI) will gain further importance as technologies such as artificial intelligence (AI) and automation partly or fully replace human intervention. Humans will be valued by their unique characteristics and skills in the digital world. There is no doubt that EI is one of the differentiating future competencies in Industry 4.0.
The book helps in understanding each component of EI along with its meaning, significance and application in our professional and personal lives. It talks about the five main elements of EI, namely self-awareness, self-regulation, self-motivation, empathy and social skills that allow us to escape from the ordinary. The necessary foundation for building EI is based on the three main components of mindfulness, resilience and compassion, which are also discussed in the book. It further provides steps for driving with EI and is filled with EI self-assessment tools and exercises. Emotional Intelligence shares the recipe for lifelong health, good relationships, professional and personal success, and happiness.