Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
In this study of emotions and moods the author discusses both analytic and continental traditions of philosophy. He starts by examining critically the influential hybrid cognitive theory (in particular William Lyons's causal-evaluative theory), describing its merits but also elucidating a number of fundamental defects that exist in this account. He goes on to detail Martin Heidegger's description of mood in Being and Time as pre-cognitive and pre-moral, defending it from those who attempt to attribute a cognitive dimension to it. The book highlights the significance of connections or bonds in our affective lives, at the ontic as well as ontological levels, by examining three specific emotions; grief, guilt and objectless fear. One of the study's principal achievements is the demonstration that there is much to be gained from both the analytic and continental traditions of philosophy in furthering our understanding of emotion and mood analysis. In particular, it shows how our understanding of guilt and objectless fear can be deepened when assessed in Heideggerian terms.