Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Management
  6. Entrepreneuriat
  7. Enabling Consumer and Entrepreneurial Literacy in Subsistence Marketplaces

Enabling Consumer and Entrepreneurial Literacy in Subsistence Marketplaces

Madhubalan Viswanathan, S Gajendiran, R Venkatesan
153,95 €
+ 307 points
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Recent work has begun to provide broad insight into the role and nature of innovation targeted at the bottom of the pyramid or the 4 billion poor in the global marketplace. Examples of such a focus include the business literature and the literature on social entrepreneurship as well as partnerships between business, government, and non-profit organizations to address the problems faced by the global poor.

This book specifically examines two sides to the equation when studying subsistence marketplaces, viewing individuals as both consumers and entrepreneurs. It briefly describes research on low-literate, poor buyers and sellers in Tamil Nadu, India, leading to the development of an innovative educational program that combines basic business education and consumer education.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
223
Langue:
Anglais
Collection :
Tome:
n° 12

Caractéristiques

EAN:
9781402057687
Date de parution :
21-06-08
Format:
Livre relié
Format numérique:
Genaaid
Dimensions :
156 mm x 234 mm
Poids :
526 g

Les avis