Un unique coup de poing.
Toute l'énergie qu'il contient, les heures passées à le travailler, son génie, son histoire, la philosophie qu'il recèle... et l'infinie profondeur de l'art martial qu'il laisse apparaître.
Telles sont les idées qui me traversent l'esprit quand je regarde du K-1. Mais je suis incapable de supporter la douleur que la pratique de cette discipline implique.
Voilà où j'en suis aujourd'hui.
Message d'Oh ! great tiré d'Enfer et Paradis 1
Cela fait un petit moment que je ne conduis plus de moto.
Mon responsable éditorial m'a persuadé d'arrêter en me disant : « C'est très dangereux de faire de la moto quand on se destine à une carrière qui dépend entièrement de son bras droit ! »
Pourtant, je ne peux m'empêcher de ressentir un vide que seule la tristesse semble capable de combler.
Message d'Oh ! great tiré d'Enfer et Paradis 2
Soichiro et Bob intègrent l'Institut Toudou, un centre d'initiation aux arts martiaux.
Mais ces nouveaux venus ont plus l'intention de semer la zizanie que d'étudier ! Les deux bagarreurs sont rapidement jugulés par la directrice du Club de Juken, Maya Natsume, qui les met en garde contre le Comité des Exécuteurs. Chargé de faire régner l'ordre dans l'établissement, ce comité a en effet rarement fait preuve de pitié...
Découvrez Enfer et Paradis d'Oh ! great, une oeuvre rythmée où se mêlent arts martiaux, pouvoirs paranormaux et héroïnes pulpeuses.
À paraître
Le Club de Juken se jette de toutes ses forces dans la bataille et les Exécuteurs finissent par tomber les uns après les autres. Pourtant, le Comité ne compte pas s'incliner devant un club rebelle, tant la victoire est importante pour asseoir sa légitimité. C'est alors que le combattant le plus craint de l'Institut, le président du Comité en personne, intervient pour mettre un terme à cet affrontement...