Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Engineering, at its origins, was a profession of problem solving. The classic text, Dialogues Concerning Two New Sciences by Galileo Galilei is revisited in this ambitious and comprehensive book by Milton Shaw. In-depth discussions of passages from the Galileo text emphasize the ""mind set"" of engineering, specifically the roles played by experimentation and dialog in analysis and creativity. In the epilogue, the author points out that engineering students are usually exposed to two types of faculty. The first type is mathematically oriented and mostly interested in analytical solutions. The second type is interested in devising and experimenting with innovative solutions. However, since many talented graduates move directly into teaching instead of gaining real world experience, an imbalance of analytical teaching has occurred. Shaw points out through an example by Dr. Dave Lineback that learning to solve practical engineering problems is a very important part of an engineer's education, but is often denied due to expense and time and effort required. This book fills in many of the gaps in engineering education by showing students, and professionals, the historical background of problem solving.Among those who will find this book particularly useful are engineers working in cross-disciplinary capacities, such as mechanical engineers working with electrical engineering concepts or polymeric materials, engineers preparing for professional engineering exams, mid-career engineers looking to broaden their problem-solving skills, and students looking for help growing their skills.