Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The world of business is in the throes of a new revolution. It is, paradoxically, both the best and worst of times. Opportunity abounds, but the economic, societal, and technological foundations of the Machine Age are crumbling. Confounded by chaos and heavily pressured for results, most Western managers have no better ideas for how to compete than to endlessly copy each other, cut costs, and buy up rivals. Downsizing is epidemic and decline common.Clearly, the world is going though a major transition. When this transformation is completed, it will look very different. This upheaval will change everything, but the focus and maximum stress point is economic. In the future world power and national prosperity will increasingly depend on the ability to compete in high value added product-market areas. The winners will develop new societal models for business, economics, government, and education.This current and authoritative book is the joint product of an academician and a business practitioner, both of whom share a deep concern about the inadequacy of current models and practices. It examines the new environment and explores the underlying drivers -- the "Engines of Prosperity" -- that set the new rules of competitive rivalry. It provides timely advice for managers on how to operate in a world characterized by Information Age technology, rapid change, deepening global linkages, increasing returns to scale, and the continuous unbundling of value chains.