Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
English for Theology has a specific goal. It is a resource workbook for the development of academic English language skills in theology and related disciplines for students - and their language teachers - from non-English speaking backgrounds. The author has sought to make the contents ecumenically relevant. The book assumes a level of proficiency in English suitable for tertiary-level study. The contents focus especially on developing reading skills. Section 1 (eleven units) provides instruction and practice in the skills of reading comprehension in English, using authentic theological texts. The way in which meaning is conveyed through mode of discourse, genre, organization of ideas, paragraph and sentence structure, and the skills of scanning, skimming and interpreting cohesive devices are included. Section 2 (13 units) offers practice in applying reading skills, as well as practice in listening, writing and speaking skills. Because theology is always grounded in a cultural context, and because this resource book has been produced in the first place with Asia-Pacific students in mind (though the principles are universally applicable), the socio-cultural realities of this region are background themes in many of the units.