•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Enjeux du e-Learning pour la formation continue

Une voie vers le développement professionnel des enseignants au Maroc

Faouzia Messaoudi, Mohamed Talbi
Livre broché | Français | Omn.Univ.Europ.
38,45 €
+ 76 points
Livraison sous 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Ce présent travail académique consiste à traiter la problématique de la formation continue des enseignants et à vérifier la pertinence du recours au e-learning comme réponse pertinente aux défis tels que l émergence de nouvelles logiques professionnelles liées aux TIC, l insuffisance de l offre de formation, les disparités régionales et les besoins croissants d une formation tout au long de la vie. Aussi, à travers l examen de la littérature de recherche et l étude de cas menée auprès d un échantillon d enseignants, notre objectif est-il de mesurer l impact de ce mode de formation sur le développement professionnel des enseignants. La partie empirique et exploratoire de notre étude prend appui sur une recherche-action et se propose de fournir un modèle de formation adapté à la problématique liée à la nécessité d assurer des formations à la fois flexibles et continues tout en adaptant les offres de formation à la fois aux évolutions technologiques et à l augmentation des publics.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
96
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9783841794932
Date de parution :
28-02-18
Format:
Livre broché
Dimensions :
150 mm x 220 mm
Poids :
162 g

Les avis