Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Quality is a term readily associated with success in almost any field. Assuring quality in the true sense of the word will lead to improvement; and accordingly, striving for quality in education becomes imperative if we are to trust the belief that proper education lies at the cornerstone of all developments. Achieving quality in education depends on an interplay of the part a variety of variables play in a teaching-learning encounter including learners, teachers, examiners, policymakers, materials, evaluation procedures, objectives and the like. To make education a more lasting enetrprise, the efficacy of all these variables and their combined effects needs proper investigation. It is such a belief on which the current research-focused book is based, where the authors examine the rate of correspondence between course objectives and real achievement of EFL learners with a hope to improve the quality of ELT in higher education. Recommendations are offered to all players of the game of education as to what may be done to better the current situation, with implications for the larger international community.