Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
It provides students with a foundation of ideas and understandings designed to shape their thinking and behavior so as to appreciate the role of innovation and entrepreneurship in modern economies, and to recognize their own abilities in this regard. Aimed at students studying entrepreneurship at both postgraduate and undergraduate level, this book creates entrepreneurial awareness, develops analytical and creative skills, and encourages the self-development of students into entrepreneurial business owners or employees. The text brings together entrepreneurship and innovation - as they are largely indivisible elements and cannot be adequately understood if studied separately - and provides the reader with an overview of these elements and how they combine to create new value in the market. All the case studies are based on original research, real entrepreneurs and real businesses. Content: Chapter 1 - A social and economic process, Chapter 2 - The entrepreneur mind and action, Chapter 3 - The entrepreneurial process, Chapter 4 - Intrapreneurship, Chapter 5 - Small business, Chapter 6 - Adoption and diffusion of innovation, Chapter 7 - Entrepreneurial vision versus the planning ethos, Chapter 8 - Financing the venture, Chapter 9 - Technology, technopreneurs and disruptive innovations, Chapter 10 - Intellectual property management and commercialisation, Chapter 11 - Team building and company leadership