Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
English summary: In addition to the "classics" of media law, this new edition of Frank Fechner's work contains further recent decisions by the highest courts, decisions which have already become groundbreaking. This collection will enable students to familiarize themselves with the primary decisions on media law as well as with the arguments used in media law. German description: Frank Fechner hat die Sammlung der wichtigsten Entscheidungen zum Medienrecht grundlegend uberarbeitet. Bei der Durchsicht der "Klassiker" des Medienrechts hat er kritisch gepruft, ob diese heute noch Bedeutung fur das Verstandnis des Medienrechts haben. Einbezogen wurden neue Entscheidungen insbesondere zum Personlichkeitsrecht, zum Urheberrecht und zum Multimediarecht. Zu nennen sind Falle wie "Eisprinzessin Alexandra", "Uneheliches Kind des Ministers", "Mochtegernuberspringerin", "ZDF-Staatsvertrag" und "Wanka".Erneut wurden die relevanten Formulierungen und Passagen herausgearbeitet und mit Wertungen versehen, um dem Leser Zeit zu ersparen. Damit steht allen Studierenden, die sich mit Medienrecht beschaftigen und Praktikern, die nach einschlagigen Zitatstellen fur medienrechtliche Argumentationen suchen, das bewahrte Hilfsmittel wieder auf aktuellem Stand zur Verfugung. Aus Rezensionen zur 2. Auflage: "Zusammenfassend ist das Werk [...] uneingeschrankt zu empfehlen. Im Medienrecht ist das Fallwissen von kaum zu unterschatzender Bedeutung. Die Komprimierung der Entscheidungen auf das Wesentliche sorgt dafur, dass die Lekture nicht zu langatmig wird. Auf insgesamt 550 Seiten [...] werden Grundsteine zum Verstandnis des an einigen Stellen komplizierten Medienrechts gelegt."ElbeLaw.de 05.04.2011