Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Produktkostensenkung ist ein wichtiger Schlüssel zu mehr Wettbewerbsfähigkeit von Unternehmen. Jährlich können viele Millionen Euro an Kostensenkungspotential in deutschen Unternehmen nicht erschlossen werden, weil in über der Hälfte aller Kostensenkungsprojekte die gesteckten Ziele nicht erreicht werden. Nachhaltige Kostensenkung kann gelingen, wenn ein Unternehmen zu einer kontinuierlich kostensenkenden Einheit transformiert wird. Für diese "Cost Transformation" wird ein Reifegradmodell zur Produktkostensenkung im Maschinen- und Anlagenbau entwickelt. Statt lediglich eindimensional auf Kostensenkungsmethodik zu fokussieren, wird diese Transformation im Zusammenspiel mit den Gestaltungsfeldern Prozesse, Führung, Mitarbeiter, Kultur und Projekte realisiert. Um die erfolgreiche Umsetzung sicherzustellen, wird ein Anwendungsprozessmodell entwickelt, der die Phasen des Transformationsprozesses detailliert beschreibt. Reifegradmodell und Prozessmodell werden mit einer Expertenbewertung evaluiert.