Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
There is a growing need to support undergraduate educators in the development of environmental management educational materials. Recognizing this need, the National Science Foundation funded a College Faculty Workshop on Environmental Management, that was conducted at Utah State University in July and August 1996. The principle objectives of the seminar were (1) to provide a meaningful course which would generate new ideas and innovative educational approaches in the emerging field of environmental management, and (2) to develop an applications-oriented problem workbook which would support undergraduate faculty involvement in the production of course materials. The result of this effort is Environmental Management: Problems and Solutions, an informative text on the essentials of environmental management. More than 200 structured problems presented in the book are meant to elicit a sound understanding of the basics of environmental monitoring, assessment and control. Detailed solutions to each problem, provided with each chapter, will prove useful to both the student and the instructor. This innovative text is a valuable resource for anyone involved in training of engineers and scientists in the field of environmental engineering.