Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Environnement produits

Armelle Claudé, Eric Rabiller, Thierry Petit
Livre broché | Français, Anglais | Etapes de mode = The fashion design process
32,50 €
+ 65 points
Livraison 1 à 4 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Dans la masse des marques présentes sur le marché et la quantité pléthorique de l'offre produit, l'identification des acteurs se fait de plus en plus difficilement.

Le développement du marquage devient une nécessité absolue : il faut multiplier les signaux pour placer son discours au-dessus des autres.

Cet ouvrage se propose d'analyser et d'aider à concevoir les codes d'identifications d'une marque, d'où découleront tous ses modes de communication : logos, signalisations, packagings, sans oublier les stratégies de marketing et de merchandising.


With the massive amount of brands present in the market and the abundance of products offered, identifying a brand has become increasingly difficult.

Developing a trademark is now an absolute necessity : a brand must multiply the signals which set its message apart from everyone else.

This book will analyze and help conceive the identification codes a brand will use on all its communication grounds - logos, signage and packaging - without forgetting marketing and merchandising strategies.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
95
Langue:
Français, Anglais
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782909617497
Date de parution :
29-09-15
Format:
Livre broché
Dimensions :
220 mm x 300 mm
Poids :
430 g

Les avis