Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This is a book about the simultaneous location, production and distri- bution decisions of a firm entering a competitive market whose spatial nature is describable by a network in which the market either achieves an equilibrium or is equilibrium tending. As such, the problem is of clear theoretical and practical importance, for it is a rather general version of the problem faced by real firms every day in deciding where to locate. Further, the timeliness of this subject manifests itself in the growing excitement and interest found both in the research/academic communities and in the practitioner/private industry communities for more comprehensive approaches to competitive facility location analy- sis and equilibrium modeling of networks. The desire both for new conceptual approaches yielding enhanced insights and for practical methodologies to capture these insights drives this interest. While nor- mative, deterministic facility location modeling techniques currently provide valuable input into the location decision-making process, re- searchers and practitioners alike have realized the vast and relatively untapped potential of more advanced location decision making tech- niques. In this book, we develop what we believe represents a major new line of research in the field of competitive facility location analysis; namely, equilibrium facility location modeling. In particular, this book offers a number of innovations in the mathe- matical analysis and computation of solutions to location models which we have pioneered and which are collected under a single cover for the first time.