Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die hier vorgestellte Forschung basiert auf der Dissertation des Autors und beschreibt eine Untersuchung möglicher Einflüsse auf die akademische Leistung, die mit dem Schreiben und Nachdenken über verschiedene Themen im Zusammenhang mit dem akademischen Erfolg verbunden sind. Studien haben gezeigt, dass ausdrucksvolles Schreiben über Lebensziele mit akademischen, psychologischen und gesundheitlichen Vorteilen verbunden ist. Die Forschung zur mentalen Simulation hat ebenfalls durchgängig einen Zusammenhang zwischen akademischer Leistung und dem kognitiven Üben von hypothetischen akademischen Ereignissen gezeigt, z.B. wenn sich die Teilnehmer das erfolgreiche Absolvieren einer Prüfung vorstellen. Diese Arbeit erforscht die Art und Weise, wie mentale Simulation, expressives Schreiben und akademischer Erfolg miteinander verbunden sind, und untersucht den Einfluss zusätzlicher Faktoren, wie Selbstbewusstsein und Optimismus, auf den akademischen Erfolg.