Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Warum dieses Buch? Das ist schnell beantwortet: Weil es noch kein Agrarvertriebs-Buch gibt, das die ebenso liebenswerten wie auch herausfordernden Besonderheiten in der Agrarwirtschaft benennt und berücksichtigt... Weil ich die Mission und das Ziel habe, 100.000 Verkäufer in der Agrarbranche besser und erfolgreicher zu machen. Weil ich in meinen Trainings immer wieder feststelle, wie einfach es für die Teilnehmer wäre, deutlich erfolgreicher zu sein und mehr Spaß an ihrem Beruf zu haben, wenn sie ein paar Kleinigkeiten berücksichtigen und ändern würden.In diesen Trainings sitzen aber maximal 9 Personen, sonst wären es keine Trainings, und auch bei Vorträgen erreiche ich meist nur bis zu 500 Teilnehmer. Mein Podcast hat zwar eine immens große Reichweite, aber da kann ich in den relativ kurzen Folgen Inhalte oft nur an der Oberfläche anreißen.Also bleibt als weiterer Weg ein Buch mit möglichst allen Inhalten in leicht verständlicher, praxistauglicher Form, damit das Gelesene eben auch umgesetzt werden kann. Für wen ist nun dieses Buch? Es ist als »Arbeitsbuch« gedacht, das einerseits Einsteigern Grundlagen liefern soll und andererseits für erfahrene Verkäufer die »höheren« Verkaufstechniken eingehend behandelt.