Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Führung bedeutet Kommunikation. Je besser der Vorgesetzte kommuniziert, desto eher wird er seine Mitarbeiter erreichen und sie zu überdurchschnittlichen Leistungen motivieren. Führen durch Gespräche - Management by words - ist nicht einfach, denn oft muss die Führungskraft wunde Punkte ansprechen. Schwachstellen und negative Botschaften konstruktiv zu vermitteln - gerade das macht gute, konsequente Führung aus. Dieses Buch stellt sehr praxisnah alle wesentlichen Gesprächstechniken vor, die im Führungsalltag von Belang sind: Motivationsgespräche: Wie Sie Ihre Mitarbeiter begeistern Fördergespräche: Wie Sie Ihre Mitarbeiter sinnvoll unterstützenTadelsgespräche: Wie Sie Ihre Mitarbeiter konstruktiv kritisierenEntlassungsgespräche: Wie Sie die richtigen Worte bei einer notwendigen Trennung findenGespräche zu heiklen Themen: Wie Sie persönliche Dinge in angemessener Form ansprechenZielvereinbarungsgespräche: Wie Sie im Gespräch Meilensteine setzen