Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A much-anticipated look at one of the most dramatic and exciting urban transformations in America. This oversize, profusely illustrated book tells the story of the more than twenty-five-year history of cutting-edge architect Eric Moss's transformation of a once blighted warehouse district on the edge of Los Angeles--the Hayden Tract in Culver City. With stunning and dramatic interventions, more than fifty of the old buildings now host such forward-looking, avant-garde high-tech and graphic design companies as Nike, Converse, AOL, Ogilvy International, Go Daddy, and Kodak. The buildings have names like Beehive, Stealth, Slash and Backslash, and Pterodactyl, and the district has become a favorite for firms involved in the film industry. The book will have great appeal to city and urban planners, developers involved in urban restoration and renewal, young architects and students, and anyone interested in advanced civic design.