Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Wenn man jemandem zum ersten Mal begegnet, würde man meist bereits im Vorfeld gerne mehr über diese Person wissen. Gerade für Mitarbeiter im Führungs-, Vertriebs- und Personalbereich spielt diese Erkenntnis eine wichtige Rolle. Die »Physiothorik-Methode« ermöglicht es, die Charaktereigenschaften des Gegenübers »zu lesen«, und zeigt auf, wie eine vorteilhafte Kommunikation realisiert werden kann.Der Begriff »Physiothorik« wurde von Siegfried Lachmann und Udo Gaedeke definiert und setzt sich aus der Physiognomie, welche die äußere Erscheinung des Menschen beschreibt, und der Rhetorik, die die kommunikative Seite darstellt, zusammen. In diesem Buch erklären die Autoren auf fundierte und unterhaltende Weise wie man Personen richtig einschätzt und, auf dieser Grundlage, erfolgreiche Gespräche führt.