Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The first major English-language monograph on Icelandic Pop artist Erró establishes his primacy among today's significant figurative artists. Erró, Iceland's most prominent painter, receives long overdue critical attention for his contributions to international Pop, late Surrealism, and contemporary figurative painting in this sumptuous monograph. Since introducing exclusively source-image-based painted collage to the European Pop movement in 1959, Erró has produced an influential body of work mining cartoons and art history on canvases marked by political satire and his own cheerfully dystopian observations of human nature. Prescient and timely, Erró's paintings are marked by a voracious consumption of imagery synthesizing a hallucinatory vision of contemporary visual culture. Often compared to Andy Warhol, James Rosenquist, and Roy Lichtenstein, Erró's multifigure narratives, refusal to commit to a singular style, and obsession with cartoons set his practice apart. An essay by Ruba Katrib connects Erró to today's figurative-painting practices, and a chronology by Danielle Kvaran traces his wild figurations of history and subjects, ranging from Winston Churchill to contemporary music icons. Newly photographed details and a concentration on Erró's canvases of the last ten years offer a fresh perspective to his European audience and a welcome introduction for his American one.