Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Erwin Piscators 'Rauber'-Inszenierung von 1926 hat fur die Theatergeschichte des 20. Jahrhunderts paradigmatische Bedeutung. Grund dafur sind Piscators kuhne Vergegenwartigungsstrategien auf thematisch-inhaltlicher und auf theaterasthetischer Ebene, durch die die Auffuhrung zu einem kontrovers diskutierten Ereignis geriet. Zentrum der durch Piscators 'Rauber' entfachten Diskussion war die Frage, wie 'werktreu' man die Klassiker im Allgemeinen und Schillers Dramen im Besonderen auf die Buhne bringen konne und solle - eine Debatte, die bis heute anhalt. Das Regiebuch zu Piscators massstabsetzenden 'Raubern', das bislang nur selten in den Blick der literatur- und theaterwissenschaftlichen Forschung geruckt ist, liegt im Archiv der Akademie der Kunste in Berlin. Es wird hier erstmals publiziert - gemeinsam mit ausgewahlten Theaterkritiken, Szenenfotos und Buhnenbildentwurfen zur Inszenierung sowie mit einem ausfuhrlichen Nachwort.