Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Un manifiesto para la empresa del siglo XXI * Escrito por uno de los mayores expertos en políticas ambientales de las empresas. * Con el apoyo de la agencia publicitaria Saatchi & Saatchi. Despidos, quiebras y colapsos económicos, a los que se le suma la caída del consumo, la falta de recursos y otras plagas que afectan a la economía de hoy. Pero todos estos problemas no harán sino agravarse a no ser que cambiemos la forma de hacer negocios en el mundo. Los líderes deben dejar de lado la persecución continuada de ganancias al corto plazo y dejar paso a estrategias sostenibles de largo plazo, y por sostenibles el autor no se refiere únicamente a estrategias verdes, sino que lleva el concepto de sostenibilidad mucho más allá, a todos los rincones y aspectos de la empresa. Este libro es asimismo un repaso sobre las políticas empresariales que permitirán a las compañías del siglo XXI crecer en forma sostenible junto con las comunidades que las rodean. Una declaración de principios prácticos e idealistas a la vez que serán imprescindibles para afrontar el futuro.