Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
La monografía que a continuación se presenta ha tratado el tema de la Responsabilidad Social en sentido amplio. No considerándola sólo como una cuestión propia de las organizaciones empresariales, principalment e de las grandes empresas, sino de todo tipo de organización en la cua l se puedan identificar grupos de interés internos y externos. Es por ello que el lector/a podrá encontrar capítulos centrados en reflexione s aplicables a grandes organizaciones pero también otros cuyo punto de vista parte de las PYME, de ideas que resultan perfectamente predicab les de las Administraciones Públicas e incluso de otro tipo de organiz aciones con menos o incluso sin ánimo de lucro. Y todo ello porque la Responsabilidad Social también existe en tiempos de crisis.Esta public ación se realiza dentro del proyecto de investigación DER-2009-08766 e n la que participan: Universidad de Huelva, Universidad Hispalense de Sevilla, Universidad de Málaga, Universidad Autónoma de Barcelona, Uni versidad Pompeu Fabra de Barcelona, UHELCO y Management & Research.