Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
When (if ever) may a professional deceive a client for the client's own good? Under what conditions (if any) is whistle-blowing morally required? These are just some of the questions that scholars as diverse as Michael D. Bayles, Thomas Nagel, Sissela Bok, Jessica Mitford, and Peter A. French confront in this stimulating anthology. Organized around philosophical issues such as the moral foundations of professional ethics, models of the professional-client relationship, deception, informed consent, privacy and confidentiality, professional dissent, and professional virtue, the volume illuminates the complex ethical issues that arise in journalism, law, health care, counseling, education, engineering, business, politics, and social science research. A variety of pedagogic aids including clear introductions to and study questions for each set of readings, concrete cases designed to focus discussion, and an appendix on preparing cases and position papers, make the text invaluable for both students and teachers of professional ethics.