Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
The boundary of a contemporary art object or project is no longer thought of solely in physical terms but rather in relation to the specific social field it creates. Art has opened up to transnational networks of producers and audiences, migrating into the sphere of social and distributive systems, whether in the form of 'relational aesthetics' or other critical reinventions of practice. It has thus become increasingly implicated in questions of ethics. Artist and writer Walead Beshty evaluates the relation of ethics to aesthetics, and demonstrates how this encounter has become central to the contested space of much recent art. This collection brings together theoretical foundations for an ethics of aesthetics; appraisals of art that engages with ethical issues; statements and examples of methodologies adopted by a diverse range of artists; and examination of artworks that question the ethical conditions in which contemporary art is produced and experienced.Artists surveyed include Tania Bruguera, Christoph Buchel, Paul Chan, Lygia Clark, Dexter Sinister, Andrea Fraser, Liam Gillick, David Hammons, Thomas Hirschhorn, Khaled Hourani, Sharon Lockhart, Renzo Martens, Helio Oiticica, Seth Price, Walid Raad, Martha Rosler, Tino Sehgal, Santiago Sierra and Rirkrit Tiravanija. Writers include Giorgio Agamben, Ariella Azoulay, Alain Badiou, Roland Barthes, Claire Bishop, Nicolas Bourriaud, Simon Critchley, T.J. Demos, Jean-Francois Lyotard, Jacques Ranciere, Susan Sontag, Hito Steyerl and Jan Verwoert.