Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Retrait gratuit dans votre magasin Club
7.000.000 titres dans notre catalogue
Payer en toute sécurité
Toujours un magasin près de chez vous
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
This is a well-written and well-organized treatment of a very important topic. I enjoyed reading it and gained some new insights and ideas. The explanations are clear and detailed and the examples are very helpful. The Ethics of Information Management is unique with its total focus on information and privacy. This is a critical area and this book makes a fine contribution. --Ernest A. Kallman, Research Fellow, Center for Business Ethics, Bentley College "At this stage in the information age, at this point in our understanding of issues and our understanding of the relation between ethics and information, any book that raises our awareness and sense of responsibility is worth publishing. Ethics of Information Management definitely does that." --Martha L. Hale, School of Library and Information Management, Emporia State University "This book breaks new ground in innovatively introducing the issues involved in information ethics to a business school curriculum. Cases are used throughout to identify the issues with numerous references back to each case to identify ways of reasoning, situations in which policies and procedures can help, and situations in which laws and professional codes are useful or not. There are many nuggets of information and ways of looking at situations that will assist readers in identifying the issues and stakeholders, assessing alternatives and their ramifications, and making informed, ethical decisions throughout their careers." --Sue Conger, Management Information Sciences, Southern Methodist University The authors to the second volume in the Sage Series in Business Ethics provide ways of thinking about information and the new responsibilities engendered by its acquisition, processing, storing, dissemination, and use. The Ethics of Information Management provides a set of concepts, methods, arguments, and illustrations designed to sharpen the reader′s ethical focus. Organized into three sections, the first part of the book provides motivation and conceptual background for the volume as a whole. Part II focuses on fundamental concepts about ethics, including a description of the process of ethical thinking and a range of theories and principles that can be used in ethical situations. In the final chapters, the concepts of information, and the need for ethics and ethical thinking, are applied to the various levels of the social system to which they pertain: individual and professional, organizational and societal, or systemic. Intended primarily for those who are, or will soon become, information professionals, The Ethics of Information will also be of interest to others concerned about what those who handle information do and how it affects them.