Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Kernthemen des Ethikunterrichts für Dritt- und Viertklässler speziell zur Inklusion und Förderung
Einbindung lernschwacher Schüler*innen im Ethikunterricht
Sie möchten lernschwache Schüler*innen im Rahmen der Inklusion sinnvoll in Ihrem Ethikunterricht der Klasse 3 und 4 fördern? Die Materialien zum Stationentraining dieses Bandes sind perfekt für diesen Zweck geeignet! Sie können separat oder gemeinsam mit dem Ursprungsband "Ethik an Stationen 3/4" verwendet werden.
Nachhaltiges Lernen an Stationen
Das Prinzip des Stationentrainings sieht es vor, dass sich die Schüler*innen in ihrem eigenen Tempo von Station zu Station bewegen und die abwechslungsreichen Aufgaben eigenständig lösen. Dabei werden unterschiedliche Lernkanäle genutzt, wodurch die Kinder besonders nachhaltig lernen.
Perfekt für die Freiarbeit
Die Arbeitsblätter als Kopiervorlagen eignen sich hervorragend für die Freiarbeit im Ethikunterricht in der Grundschule. Ohne viel Aufwand für Sie als Lehrkraft gestalten Sie mit ihrer Hilfe spannende und lehrplangerechte Unterrichtsstunden im Fach Ethik für alle Kinder - ganz im Sinne der Inklusion.
Der Band enthält:
- 4-5 Stationen pro Themenbereich - insgesamt über 30 Arbeitsblätter als Kopiervorlagen - Lösungsteil in Karteikartenform
Die Themen:
- Die aufregende Zeit - Sich freuen - traurig sein - Leben - lernen - werten - Arbeiten - Zusammenleben erleichtern - Miteinander sprechen - Regeln - Anordnungen - Vereinbarungen - Freunde - Sich entscheiden