Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Ethnic Marketing

Accepting the Challenge of Cultural Diversity

Guilherme D Pires, P John Stanton
Livre broché | Anglais
97,95 €
+ 195 points
Format
Date de disponibilité inconnue
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

A guide to marketing to ethnic communities in various countries and cultures. It recognises the importance that individual ethnic groups and their institutions can have for marketing, hence the focus is on the ethnic group and the challenges and opportunities that ethnic groups represent.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
274
Langue:
Anglais

Caractéristiques

EAN:
9781861529961
Date de parution :
02-12-04
Format:
Livre broché
Format numérique:
Trade paperback (VS)
Dimensions :
162 mm x 234 mm
Poids :
444 g

Les avis