Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
From Ralph Van Deman Magoffin's 1922 review in Art and Archaeology: "The book here under review, although very brief, is of particular importance because it contains forty-seven clear plate figures, and especially because its author is the Keeper of the classical department of the Ny Carlsberg Museum in Copenhagen, where are the facsimiles and drawings of many wall paintings of Etruscan tombs made some thirty years ago. "Poulsen has followed the correct method of chronological comparison of style and matter, giving extraneous influence on technique and decorative detail a proper but subordinate place. He finds in the Tomba Campana at Veii ornamentation like that of seventh century B.C. Greek vases, where no narrative element is present. He then traces the development of style and content through various tombs, identifying scenes from Greek myths with certain variations. "These two types of decoration had their vogue before strictly funeral scenes began to appear in the tomb wall paintings, and in the verve of the work, and in the richness of accessories to banquet, funeral processions and ceremonies, Poulsen sees a corresponding Etruscan military, political, and social greatness. "The translation into English by Ingebord Anderson-for the book was originally published in 1919 in Danish as a Museum guide-is excellent."