Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
"The trend is your friend"is a practical principle often used by business managers, who seek to forecast future sales, expenditures, and profitability in order to make production and other operational decisions. The problem is how best to identify and discover business trends and utilize trend information for attaining objectives of firms.This book contains an Excel-based solution to this problem, applying principles of the authors' "profit system model" of the firm that enables forecasts of trends in sales, expenditures, profits and other business variables. The program, called FIRM, which runs on Windows with Microsoft Excel 2010, useshistorical time series of total sales, total costs, and total assets of the firm from its financial statements (income statements and balance sheets), estimates relationships among these variables, and then employs the estimated relationships to forecasts trends in these vital business variables. Featuring step-by-step case examples, the goalis to equip business managers and students with easy-to-use tools for understanding and forecasting trends in important business variables, thereby empowering them to make better business decisions.