Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Lean IT is the extension of Lean manufacturing and lean services principles to the development and management of information technology (IT) products and services. The Lean concept is evolved from the production processes of Toyota (1950). Companies will minimize waste and produce high quality with the Lean method. By applying the Lean method they increase efficiency and increase customer value. The Lean concept has a great impact on the culture of an organization with behavioral aspects such as empowering employees to involve them in the optimization of processes. Lean also introduces new concepts such as: Just in Time and Continual improvement.
Organizational benefits are: · Reduce costs via process efficiency · Maximizing customer value
Benefits for employees are: · Lean IT is complementary to other frameworks such as ITIL® · Broaden skills on process efficiency with a strong emphasis on behavior · Employee satisfaction increases (involvement)
Target group Management and employees of any organization planning to introduce lean need to have a basic understanding of lean thinking. There are no pre-requisites for candidates wishing to be trained and examined for this qualification. However, It is strongly recommended that candidates: · Have gained two or three years of IT-professional experience in the fields of support and maintenance and/or software development. Candidates could also be project managers or line managers in an IT organization. · Participate in a training course through one of EXIN’s accredited training providers.
Context Lean IT ties in well with other EXIN examination programs, such as ITIL® and EXIN IT Service Management based on ISO/IEC 20000. Lean IT optimizes your IT Service Management processes.