•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
30,99 €
+ 30 points
Format
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description

Exporter présente les concepts qu’il convient aujourd’hui de maîtriser pour développer et consolider les positions de l’entreprise sur les marchés étrangers.
Cette nouvelle édition tient compte des nouveaux équilibres géopolitiques  et de l’évolution des techniques commerciales, marketing, de négociation.

Exporter
propose également de nombreux exemples de cas d'entreprises, des conseils, des éléments spécifiques aux relations intracommunautaires et des références bibliographiques.
 
29 modules abondamment documentés regroupés en 8 parties :
  - Élaborer la stratégie de développement international  ;
  - Choisir les modes d'entrée sur les marchés étrangers  ;
  - Construire la politique marketing  ;
  - Définir et déployer la politique commerciale  ;
  - Optimiser la logistique  ;
  - Gérer la dimension financière des opérations internationales  ;
  - Intégrer la dimension juridique  ;
  - Évoluer à l'international.


106 fiches techniques, regroupées en fin d’ouvrage, développent d’une manière synthétique  une technique ou un aspect particulier.

Exporter s’adresse aux étudiants en commerce international et aux responsables des entreprises exportatrices ou importatrices.

Spécifications

Les avis