Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
A Courageous Quest Ages ago, the world was sundered into Five Lands when the Prism of Power was shattered. The people of each Land lost an attribute: sight, speech, balance, courage, and order.When the Mage uncovered a shard of the Prism, he used its magic to create his own land, a dark and twisted place straight out of a nightmare. But that wasn't enough for him; he lusts for the power to rule the other Lands. His first move is to kidnap and hold the queen of the Land of the Folk hostage until her people surrender.The Folk are cursed, and do not have the courage to stand against the Mage. The Seven Sages send out a call for help. Only someone from the Mage's home Land can hope to combat him.Twelve-year-old Leif is the only one who answers the call, but he doesn't know what he's signed up for: the Mage holds a secret that could spell his death... A Sorcerous Spell The Mage is weakened, but still has some dark magic, as well as armies of goblins. If Leif is stop him for good, he must find the Five Shards of Power. The first stop is the Land of the Giants, whose people have lost the power of speech. One of the giants, Mungus, manages to overcome his disability and point Leif in the direction of the Shard. The only problem is, it's being guarded by a fire-breathing dragon... ...and the dragon is not the worst thing Leif must face as he and his friends travel the Five True Lands on their quest. There are forces at play more ominous than the Mage; they are pulling Leif down a darkened path. A Monstrous Myth Before Leif can get the final Shard and stop the Mage, he must make a choice that will cost one of his friends their life. As he struggles with this decision, Leif realizes that stopping the Mage could come at a much greater cost. It could mean the end of the Five True Lands. It's only after Leif uncovers a centuries-old secret that he finally comes face-to-face with the true power that has been behind everything since the Sundering of the Prism of Power.