Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Facel S.A., a specialist body-building company, produced the Vega as its first car. The luxury of a Rolls-Royce with reliable mechanics. It was developed in 1959 into the HK500 with a bigger 6.3-litre Chrysler engine becoming very popular in Britain. Also in 1959 the Facellia was introduced but unfortunately the Pont-a-Mousson, twin-cam unit was not so good. Early cars holed pistons. The F2 was much improved and the company announced it would replace problem engines. To restore confidence the company went to Volvo for the Facel III. Finally the Facel 6 was introduced with the Austin Healey 3000 engine but only 26 were made, the company going into liquidation at the end of 1964. This is a book of contemporary road and comparison tests, specification and technical data, used car reports, buying second hand, new model introductions, long terms tests, history. Models covered include: FVS, HK500. Excellence, Vega Sport, Facellia, GT CoupT, Facellia 1600, F2S. Facel II, Facel III CoupT.