Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Facing the Consequences presents a perspective on US mathematics and science education that is developed from data gathered as part of the Third International Mathematics and Science Study (TIMSS). TIMSS is the most extensive and far-reaching cross-national comparative study of mathematics and science education ever attempted. It includes comparing official curricula, textbooks, teacher practices, and student achievements for many countries (from 20 to 50 countries, depending on the particular comparison). Thousands of official documents and textbooks were analyzed. Thousands of teachers, principals, and other experts responded to survey questionnaires. A sample of mathematics teachers in three countries had their lessons videotaped. Hundreds of thousands of children in almost 50 countries were tested in mathematics and science. This report presents a closer look at US mathematics and science education through careful examination of TIMSS data. The authors believe this investigation shows how deceptive many often unquestioned assumptions about American education can be. Drawing upon many new analyses not previously reported and integrating these with previous analyses of TIMSS data, the authors develop and illustrate the argument that what happens to American students is the consequence of American beliefs that shape educational practice and the accretion of a myriad educational choices made in mathematics and science education.