Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
1._ Acceso a la aplicación y alta de empresas 1.1._ Presentación y objetivos 1.2._ Acceso a la aplicación 1.2.1._Panel de Gestión 1.2.2._Acceso a FacturaPlus Elite 1.2.3._Apariencia de FacturaPlus Elite 1.2.4._Copias de seguridad 1.2.5._Organización de ficheros 1.3._ Creación de empresas 1.3.1._Alta de empresas 1.3.2._Reg. Mercantil 1.3.3._Importación 1.3.4._Gestión de datos Babel 1.4._ Opciones de configuración 1.4.2._Periféricos 1.4.3._Correo electrónico 1.4.4._Configurar paquete ofimático 2._ Personalización 2.1._ Contadores 2.2._ ContaPlus 2.3._ Ventas 2.4._ Compras 2.5._ Valores por defecto 2.6._ Envío 2.7._ Modo de trabajo 2.8._ Documentos 2.9._ Cálculo 2.10._Máscaras 2.11._Plantilla 3._ Tablas generales 3.1._ Divisas 3.2._ Formas de pago 3.3._ Bancos 3.4._ Tipos de IVA 3.5._ Propiedades de artículos 3.6._ Familias 3.6.1._Clientes 3.6.2._Agentes 3.6.3._Proveedores 3.7._ Grupo de clientes 3.8._ Departamentos 3.9._ Tipos de llamada 3.10._Provincias 3.11._Zonas 3.12._Países 3.13._Cuentas de remesas 3.14._Grupos de venta 3.15._Grupos de compra 3.16._Rappels 3.17._Modelos de códigos de barras 4._ Tablas maestras (actualización de ficheros de información) 4.1._ Clientes 4.1.1._Comercial 4.1.2._Bancos 4.1.3._Direcciones 4.1.4._Contabilidad 4.1.5._Atípicas (parámetros comerciales) 4.1.6._Comentarios 4.2._ Proveedores 4.3._ Artículos (productos y servicios) 4.3.1._Opciones de artículos 4.4._ Agentes (de venta) 4.4.1._Atípicas (parámetros comerciales) 4.4.2._Comentarios 4.5._ Almacenes (sistema de gestión informática de almacenes) 4.6._ Transportistas 4.7._ Promociones (parámetros comerciales) 4.8._ Control de llamadas 4.9._ Terminales 4.9.1._Terminales 4.9.2._Preventas 5._ Almacén (tramitación administrativa de la información de proveedores) 5.1._ Generación de pedidos de proveedores 5.1.1._Cabecera pedidos 5.1.2._Cuerpo del pedido 5.1.3._Generar albarán/factura 5.1.4._Imprimir 5.1.5._Generar 5.2._ Generación de albaranes de proveedores 5.2.1._Cabecera de albaranes 5.2.2._Cuerpo del albarán 5.2.3._Generar factura 5.2.4._Agrupar 5.3._ Generación de facturas de proveedores 5.3.1._Cabecera de facturas 5.3.2._Cuerpo de facturas 5.3.3._Línea de facturas 5.3.4._Recapitular 5.4._ Facturas rectificativas 5.4.1._Creación de facturas rectificativas 5.5._ Gestión de pagos 5.5.1._Recibos 5.5.2._Generar pago o devolución 5.5.3._Compensación de recibos 5.5.4._Modificar recibo 5.5.5._Documento asociado 5.6._ Movimiento entre almacenes 5.7._ Regularización de almacenes 5.8._ Sistema simplificado de entradas de almacén 5.8.1._Captura 5.8.2._Configuración 5.8.3._Valores por defecto 5.8.4._Artículos 5.9._ Histórico de movimientos 6._ Fábrica 6.1._ Tablas de producción 6.1.1._Secciones 6.1.2._Operaciones 6.1.3._Personal 6.1.4._Componentes 6.2._ Ordenes de producción 6.2.1._Datos generales 7._ Facturación (tramitación administrativa de la información de clientes) 7.1._ Generación de presupuestos a clientes 7.1.1._Opciones de presupuesto 7.1.2._Cabecera de presupuestos 7.1.3._Cuerpo de presupuesto 7.2._ Generación de pedidos a clientes 7.2.1._Cabecera de pedidos 7.2.2._Cuerpo de pedido 7.2.3._Artículo Anticipo 7.3._ Generación de albaranes a clientes 7.3.1._Cabecera de albarán 7.3.2._Cuerpo de albarán 7.4._ Generación de facturas a clientes 7.4.1._Cabecera de factura 7.4.2._Cuerpo de factura 7.4.3._Servicio 7.5._ Abonos 7.5.1._Cabecera de abono 7.5.2._Facturas rectificativas 7.5.3._Cabecera de factura rectificativa 7.6._ Gestión de cobros 7.6.1._Recibos 7.6.2._Generar cobro o devolución 7.6.3._Compensación de recibos 7.6.4._Modificar recibo 7.6.5._Remesas 7.6.6._Generar fichero 7.7._ Plantillas 7.7.1._Plantilla 7.7.2._Clientes 7.7.3._Atípicas 7.8._ Liquidaciones 7.8.1._Introducción de datos 7.9._ Enlace contable (ContaPlus) 8._ Configuración de documentos 8.1.1._Barra de herramientas 8.1.2._Trabajo con los campos