Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Each year, hundreds of academics begin new faculty appointments. Some are just launching new careers, while others are advancing to new campuses. As faculty members and their institutions struggle to ease the passage to a new environment, they are faced with critical questions. What are the challenges of the transition process? And how does that process differ for first-time faculty and seasoned faculty?
Drawing on a study conducted by researchers at the National Center on Postsecondary Teaching, Learning, and Assessment, Faculty in New Jobs shows how faculty and institutions can work together to ease the transition to a new job and facilitate the process of mastering academic work. Robert Menges and his associates offer practical, real-world advice covering all phases of the faculty career--from the difficult early process of settling in, to becoming socially and academically established, to ultimately building the institutional supports necessary for a successful career.
The authors provide newcomers with valuable strategies for adapting to campus culture, building professional relationships, establishing a teaching style, and successfully juggling the diverse responsibilities of the faculty role. They also explain what institutions can do to select, support, and evaluate faculty more effectively. They describe the institutional climate that supports effective faculty transitions into and out of academia. They discuss what administrators can do to help faculty better understand and participate in the institutional culture, while also challenging and changing it in positive ways.