•  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous
  1. Accueil
  2. Livres
  3. Sciences humaines
  4. Economie & Management
  5. Faire du marketing sur les réseaux sociaux

Faire du marketing sur les réseaux sociaux EBOOK

12 modules pour construire sa stratégie social média

Alexandre Jouanne, Olivier Murat, Mélanie Hossler
17,99 €
+ 17 points
Disponible immédiatement
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité

Description


Comment intégrer les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing ? Comment lancer une marque sur les médias sociaux ? Quelles plateformes choisir, comment les gérer et comment contrôler les interactions ?



Conçu comme un véritable guide pratique, cet ouvrage répond à toutes ces questions et permet de construire votre stratégie à partir d'une cartographie détaillée des possibilités offertes par les médias sociaux.



À l'aide de nombreux cas commentés, les auteurs vous guident dans la construction de votre démarche et proposent des méthodes adaptées à chaque objectif marketing : gérer sa réputation en ligne, développer sa notoriété, générer du trafic, manager et fidéliser sa communauté, gérer sa relation client, entretenir la relation avec les blogueurs, communiquer en interne et recruter, piloter et mesurer sa stratégie sur les médias sociaux.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
314
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN:
9782212253276
Date de parution :
22-04-14
Format:
Ebook
Protection digitale:
/
Format numérique:
PDF

Les avis