En raison d'une grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
En raison de la grêve chez bpost, votre commande pourrait être retardée. Vous avez besoin d’un livre rapidement ? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts !
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Fairy Ring

Asmodee
32,99 €
+ 32 points
Livraison 4 à 6 jours ouvrables
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Een straal maanlicht schijnt in de open plek. De feeën worden wakker en strekken hun vleugels. Paddenstoelen schieten uit de grond en vormen een cirkel. De eerste vuurvliegjes landen voorzichtig. De magie keert terug in het bos, en nu is het tijd om je voor te bereiden op de winter...
In Fairy Ring is het jouw doel om een paddenstoelendorp te bouwen om de feeën te huisvesten in de open plek. Leid je fee voorzichtig van dorp naar dorp door de feeënkring om zoveel mogelijk mana te verzamelen. Je hebt twee seizoenen om je dorp te ontwikkelen voordat de winter begint. Elke beslissing telt mee om het spel te winnen.

Spécifications

Parties prenantes

Marque :
Asmodee

Caractéristiques

EAN:
5425016928028
Dimensions :
260 mm x 50 mm x 260 mm
Poids :
684 g

Les avis

Nous publions uniquement les avis qui respectent les conditions requises. Consultez nos conditions pour les avis.