Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
Die Schriftenreihe "Kulturmanagement" widmet sich einem Geschehen, das seinen Akteuren die Lösung komplexer Fragen abverlangt. Sie wendet sich an Kulturschaffende aller Sparten, die mit Vermittlung und Verbreitung von Kultur im weitesten Sinne befaßt sind. Wer in öffentlicher oder privater Trägerschaft Kultur betreibt oder sich darauf vorbereitet, soll mit der Reihe Orientierung in den einschlägigen Rahmenbedingungen finden können. Das erst in den letzten Jahrzehnten des zwanzigsten Jahrhunderts entstandene Fach "Kulturmanagement" ist an den Schnittstellen von Kultur und Wirtschaft, Recht und Gesellschaftswissenschaften angesiedelt. Es befindet sich noch auf der Suche nach systematischer Einheit. Die Reihe ist auf interdisziplinäre Entwicklung angelegt und verbindet Wissenschaft mit Empirie. In ihr werden Beiträge namhafter Persönlichkeiten des Kulturlebens und der Wissenschaft zu Themen aus Kulturbetrieb und Projektmanagement, Kulturpolitik und Kulturförderung, Kulturmarketing und Kulturvermittlung veröffentlicht. Die Fallsammlung wendet sich an Teilnehmer von Studiengängen und Seminaren, in denen zivilrechtliche Fragen des Kulturmanagements vermittelt werden, aber auch an den eigenständig sich mit dem Thema befassenden Leser. In 27 Beispielen werden grundsätzliche zivilrechtliche Problemstellungen und ihre Lösung dargelegt.