Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Nous utilisons des cookies dans le but suivant :
Assurer le bon fonctionnement du site web, améliorer la sécurité et prévenir la fraude
Avoir un aperçu de l'utilisation du site web, afin d'améliorer son contenu et ses fonctionnalités
Pouvoir vous montrer les publicités les plus pertinentes sur des plateformes externes
Gestion des cookies
Club utilise des cookies et des technologies similaires pour faire fonctionner correctement le site web et vous fournir une meilleure expérience de navigation.
Ci-dessous vous pouvez choisir quels cookies vous souhaitez modifier :
Cookies techniques et fonctionnels
Ces cookies sont indispensables au bon fonctionnement du site internet et vous permettent par exemple de vous connecter. Vous ne pouvez pas désactiver ces cookies.
Cookies analytiques
Ces cookies collectent des informations anonymes sur l'utilisation de notre site web. De cette façon, nous pouvons mieux adapter le site web aux besoins des utilisateurs.
Cookies marketing
Ces cookies partagent votre comportement sur notre site web avec des parties externes, afin que vous puissiez voir des publicités plus pertinentes de Club sur des plateformes externes.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard.
Il y a trop d’articles dans votre panier
Vous pouvez encoder maximum 250 articles dans votre panier en une fois. Supprimez certains articles de votre panier ou divisez votre commande en plusieurs commandes.
1. Introduction to the Book2. The (Hidden/invisible) Diversity of Asian American/Pacific Islander and Hispanic/Latino Families in America3. Asian American and Latino Issues in Education: Complex and Contested 4. Family Literacy Practices and the Home Learning Environment of Asian and Latino Americans: Path to Literacy and Social Emotional Learning5. Examining Latinx Familial Literacies through a Testimonio of Pedagogies of the Home6. Familismo, Respeto, and Bien Educado: Traditional/Cultural, Models and Values in Latinos7. Chinese American Parents' Expectations for and Involvement in Children's Literacy Learning and Achievement: Impacts of Cultural Values and Acculturation8. Parenting Practices and Home Learning Environments that Promote Reading Motivation, Engagement, and Competence in Chinese Immigrant Families: A Cultural and Self-Determination Perspective to Literacy Development in Early Childhood9. An Integrated Conceptual Model of Ethnic and Racial Identity Development: Parental Ethnic-racial Socialization and Home Literacy Practices that Promote Ethnic Identity Development in Chinese Immigrant Families10. The Education Status and Sociocultural Perspectives of Latinos11. Early Literacy Development in Asian and Indigenous Children of Hawaiʻi: A Theoretical Framework on Multiple Aspects of Home Literacy Environments12. Family Literacy Practices in Latinx Families13. Concluding Thoughts