Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous     
Vous voulez être sûr que vos cadeaux seront sous le sapin de Noël à temps? Nos magasins vous accueillent à bras ouverts. La plupart de nos magasins sont ouverts également les dimanches, vous pouvez vérifier les heures d'ouvertures sur notre site.
  •  Retrait gratuit dans votre magasin Club
  •  7.000.0000 titres dans notre catalogue
  •  Payer en toute sécurité
  •  Toujours un magasin près de chez vous

Fannie la Renoueuse

Gess
Livre relié | Français | Les contes de la Pieuvre
28,10 €
+ 56 points
Format
Livraison 1 à 2 semaines
Passer une commande en un clic
Payer en toute sécurité
Livraison en Belgique: 3,99 €
Livraison en magasin gratuite

Description

Je suis une
Empathique. Je lis dans les esprits, je communique avec les gens, directement dans leur tête.

Je les aide, s'il y a besoin.

C'est pour ce
Talent
que la
Bouche, la voix de laPieuvre, a eu besoin de moi. Et franchement, je m'en serais bien passée...

Premier personnage central féminin de la série, Fannie prend soin des esprits égarés, qu'elle accompagne dans leur reprise de contact avec la vie. Mais dans les rues de Paris, aucune âme, aussi pure soit-elle, n'échappe aux tentacules de la Pieuvre. Fannie, Pluton, La Bête, tous, à leur manière, vont en subir la terrible loi.

Puissance du verbe, magie des cases, flot irrésistible d'une dramaturgie envoutante... Gess nous prouve une nouvelle fois l'étendue de son talent et invente, pour notre plus grand plaisir, l'hypotypose dessinée.

Spécifications

Parties prenantes

Auteur(s) :
Editeur:

Contenu

Nombre de pages :
202
Langue:
Français
Collection :

Caractéristiques

EAN: